Les Cours

Situé dans le nord de l’Isère tout proche de Montalieu-Vercieu, dans le village de Bouvesse-Quirieu, Le Karaté-Club Bouvesse pratique le Shotokan depuis plus de 20 ans.

Les entrainements se déroulent dans la salle Corail du nouveau complexe sportif, aux les horaires suivants :

Mardi et Vendredi
18h30 – 19h30 : cours enfants : accessible à partir de la deuxième année de primaire jusqu’au collège
19h45 – 21h15 – cours ados/adultes : pour les jeunes qui sont déjà au collège et les adultes sans limite d’âge

Roger CROISIER, ceinture noire 3° Dan et enseignant à Bouvesse depuis une quinzaine d’années est notre senseï. Il assure les cours en collaboration avec Gautier DEFRENET, ceinture noire 2° Dan et Nicolas ANDRIEUX, ceinture noire 1° Dan, diplômés de la fédération européenne de karaté et d’arts martiaux traditionnels.

Ces dernières années, le Karaté-Club Bouvesse s’est illustré par les résultats de ses jeunes adhérents lors des rencontres inter-club, ainsi que par ces nouvelles ceintures noires et les formations d’instructeurs fédéraux auxquelles ont accédé certains élèves.

Relaxez vous : jouez avec les Kois